Le forum des Azimutés Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum des Azimutés Index du Forum » Le forum des Azimutés » Le VTT
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:50 (2010) Répondre en citant

Salut à tous amis du VTT. Question
  Je n'arrive pas a me décider sur le choix de mes futur pneus tubless. Sad
Se devra étre des pneus a tout faire avec un bon rendement pas trop lourd 700gr grand max.
Et il possible de monter des pneus tubtype sur des roues tubless sans les chambres a aire. Question
Faite moi partagé vos impressions et experiences sur les pneus avec lesquels vous roulez ou avait deja roulé. Okay

Merci 
           A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:50 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sébastien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:21 (2010) Répondre en citant

Salut Sylvain

Je te conseille un Scwalbe Racing Ralph à l'arrière (plutôt pour terrain sec) et toujours chez Schwalbe, un Nobby Nic à l'avant.
Pour le pneu tubetype sur une jante tubeless, c'est ce que j'ai fait sur mes Crossmax ST et ça marche très bien !
Il faut juste prévoir du Latex de chez No tubes, j'en ai mis 55ml par roue et aucun problème pour l'instant.

Visiter le site web du posteur Skype
Eric

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:22 (2010) Répondre en citant

Pour les conditions que l'on a eu jusqu'à présent, j'avais mis NOBBY NIC à l'arrière et mountain King à l'avant (continental)

J'aime bien les conti : mountain king et race king. De plus ils sont assez légers. (J'ai pas d'action chez eux  !!  Confused )

A+

Je précise que je ne suis pas en tubeless mais ces pneus existent dans les deux versions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation