Le forum des Azimutés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Dans un premier temps nous vous souhaitons Hélène les filles et moi une trés bonne année 2010.
J'éspere que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour tout le monde et quelles n'ont pas trop pesées sur vos estomacs car maintenant il vas falloir remonter sur nos fidèles bicyclettes.
Pour la premiére sortie de l'année je vous propose un petit tour sur le plat, Samedi 9 Janvier au départ du gymnase de Peujard à 14h00. Je vous proposerais un parcours de 50 Kms qui pourra sans problème étre reduits suivant votre condition ou si il fait trop froid.
A vous pour vos idées et commentaires.
A+ Sylvain.
_________________ Les fous n'ont jamais peur. (C'est pas vrai !!!)
Bonsoir à tous. Aprés un premier entrainement dans la froideur je vous propose de reméttre ça Samedi prochain donc le 16 Janvier. Il fera surement plus chaud pour un tour équivalent 30 ou 50 kms. Le circuit reste à déterminer suivant vos commentaires. Je tien à féliciter les trois courageux qui m'ont accompagné samedi dernier (Il ne faisait pas bien chaud). A+ Sylvain.
Sylvain Hors ligne
Posté le:
Ven 15 Jan - 17:11 (2010)
Pour le samedi 16 Janvier ce sera départ de Peujard devant le gymnase à 14h00 pour 30 ou 50 Kms suivant votre forme le circuit sera relativement plat. Sauf si il pleut biensur. A+ Sylvain.
jeanchristophe
Posté le:
Ven 15 Jan - 18:23 (2010)
salut sylvain ok pour moi le 16/01 a 14h
Sylvain Hors ligne
Posté le:
Ven 15 Jan - 20:56 (2010)
Ah je suis contant de voir qu'il y est de nouveaux inscrits sur le forum. Bientôt avec votre autorisation je pense que je vais métre en ligne une sorte d'annuaire avec les adresses mail et les numéros de télèphone portable quand pensez-vous.